RESTAURANTS

VOTRE AVANTAGE CONCURRENTIEL : LA PROTECTION DE LA VENTILATION CONTRE LES VIRUS AÉRIENS

La pandémie de coronavirus a définitivement changé nos vies. Et, par conséquent, les besoins en sécurité de bon nombre de vos clients. Quiconque se rendra à l'avenir dans un restaurant ou un bar sera confronté aux risques de transmission du virus par voie aérienne.

En effet, les aérosols dans les pièces fermées sont le principal vecteur du COVID-19 et de ses variants – en particulier dans un restaurant très fréquenté, où un nombre particulièrement important d'aérosols est émis lorsque les gens parlent sans masque.

Faites bonne impression et donnez à vos clients une bonne raison de vous rendre visite encore et encore : avec des mesures simples qui ont fait leurs preuves pour améliorer la qualité de l'air et réduire au minimum le risque de transmission de virus aéroportés.

CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE dès à présent

Déterminez les besoins en ventilation de votre restaurant.

Tenir compte des recommandations

Fournir la preuve d'un contrôle adéquat des infections.

Augmentez vos chances d'éviter les fermetures à l'avenir

Augmentez l'attractivité de votre gastronomie pour vos convives

LE CALCULATEUR TROX HFS+V

Avec le calculateur TROX HFS+V (distance, hygiène, masque + ventilation), vous pouvez facilement déterminer si une protection suffisante contre les infections est fournie dans vos locaux - sur la base des spécifications des principales associations de l'industrie du CVC.

CALCULEZ VOTRE BESOIN EN VENTILATION ICI !

TROX AHA+L Online Rechner

PLUS DE SÉCURITÉ POUR VOS CLIENTS ? VOICI VOS OPTIONS :

ADAPTER LE TAUX D'OCCUPATION.

Avec un taux d'occupation plus faible, le besoin en air neuf dans la pièce se réduit également.

Pour obtenir une qualité de l'air à l'abri des virus, vous pouvez réduire le nombre maximum de personnes afin que le résultat du calculateur aboutisse à zéro.



UTILISEZ LA VENTILATION MÉCANIQUE.

Un système de ventilation mécanique est un investissement durable pour la qualité de votre air intérieur. En fournissant la sortie d'air appropriée, il assure un air intérieur neuf constant et à l'abri des virus, même en cas d'occupation maximale. Cependant, l'installation nécessite des transformations structurelles importantes.

Si vous utilisez déjà une ventilation mécanique, vous pouvez augmenter le débit d'air si nécessaire. Si cela n'est pas possible, vous pouvez moderniser une unité de ventilation décentralisée ou utiliser un purificateur d'air mobile.

UTILISEZ UN PURIFICATEUR D'AIR MOBILE.

Un purificateur d'air de haute qualité filtre de manière fiable les virus de l'air intérieur - sans aucune transformation structurelle.

L'appareil est simple à installer et à mettre en marche. En combinaison avec une ouverture régulière des fenêtres, les purificateurs d'air offrent des conditions idéales pour une qualité d'air intérieur parfaite.

Autre astuce : la qualité dépend du type de l'appareil. Lors de l'achat, assurez-vous que votre appareil est conforme aux exigences du Haut Conseil de la Santé Publique.

PURIFICATEURS D'AIR TROX

LA SOLUTION RAPIDE ET AUTONOME CONTRE LES AÉROSOLS CONTAMINÉS PAR DES VIRUS

Avec le TROX AIR PURIFIER, vous réduisez au minimum le risque de transmission de virus dans les pièces insuffisamment ventilées - sans aucune installation complexe. Installez-le et allumez-le tout simplement.

Diffusion d'air en toute sécurité

Le PURIFICATEUR D'AIR TROX diffuse l'air purifié au-dessus de la zone d’occupation Cela crée un courant d'air Il empêche également les virus d'une personne infectée d'être diffusés directement avec l'air rejeté dans la pièce.

Risque d'infection minimum

Dans le PURIFICATEUR D'AIR TROX, un filtre HEPA de catégorie H13 hautement efficace est utilisé de la même manière qu'il est utilisé pour assurer la propreté de l'air dans les blocs opératoires, par exemple. Ce filtre a une efficacité de séparation idéale de 99,95 %, même pour les coronavirus et leurs mutations connues.

SÉCURITÉ ÉPROUVÉE

Le purificateur d'air TROX a été testé par un spécialiste indépendant de premier plan pour la qualification et la validation des appareils de salle propre et son efficacité a été officiellement confirmée.

FAIBLE CONSOMMATION D'ÉNERGIE

Le PURIFICATEUR D'AIR TROX peut fonctionner sans interruption. Malgré son rendement élevé, l'appareil consomme en moyenne moins d'énergie qu'une ampoule de 100 watts.

FONCTIONNEMENT SILENCIEUX

Le PURIFICATEUR D'AIR TROX est plus silencieux que n'importe quel appareil comparable. En fonctionnement normal (taux de renouvellement d'air de 1 000 m³ / h), il est à peu près aussi silencieux qu'un ventilateur d'ordinateur - et donc idéal pour une utilisation dans les salles de classe.

ÉGALEMENT ADAPTÉ AUX GRANDS VOLUMES

En une heure, jusqu'à 1 600 m³ d'air peuvent être filtrés par le PURIFICATEUR D'AIR TROX.

Aucun autre appareil de cette catégorie n'est capable de faire plus ! Cela signifie qu'un seul PURIFICATEUR D'AIR TROX est suffisant pour éliminer les aérosols contenant des virus, même dans les grands volumes.

Pour en savoir plus. 


COMMENT NEUTRALISEZ LES ODEURS ?

Remplacez simplement le préfiltre par le filtre à charbon actif en option.

N'hésitez pas à nous contacter.

Carbon filter ACFI

DES QUESTIONS ?

NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS CONSEILLER.     

Décrivez-nous vos besoins spécifiques ou consultez-nous sans engagement.

Votre contact: Michel Pomsel (Sales Engineer & Filter Specialist)

E-Mail : michel.pomsel@troxgroup.com 

Téléphone : +32 (0)473 58 29 07

production {"X-Frame-Options"=>"SAMEORIGIN", "X-XSS-Protection"=>"1; mode=block", "X-Content-Type-Options"=>"nosniff", "X-Download-Options"=>"noopen", "X-Permitted-Cross-Domain-Policies"=>"none", "Referrer-Policy"=>"strict-origin-when-cross-origin", "Content-Security-Policy"=>"frame-ancestors 'self' https://*.scrivito.com https://punchoutcommerce.com https://www.trox.de https://trox-extern.com https://*.onventis.com http://localhost:63342 http://cerebrum.local", "Strict-Transport-Security"=>"max-age=31536000; includeSubDomains", "Content-Type"=>"text/html; charset=utf-8"}

Partager la page

Recommander cette page

Recommander cette page en envoyant un lien par mail.

Les champs marqués d'un (*) sont obligatoires.

Partager la page

Merci pour votre recommandation !

Votre recommandation a été envoyée et devrait arriver dans les plus brefs délais.

Contact

Nous sommes à votre disposition

Veuillez préciser votre message et le type de demande
Tel.: +32 (0) 2/522 07 80

Les champs marqués d'un (*) sont obligatoires.

Contact

Merci pour votre message !

Votre message a été envoyé et sera traité dans les plus brefs délais.
Notre département de traitement des demandes prendra contact avec vous dès que possible.
Pour les questions d'ordre général concernant les produits ou services, vous pouvez aussi nous appeler :
Tel.: +32 (0) 2/522 07 80

Contact

Nous sommes à votre disposition

Veuillez préciser votre message et le type de demande
Tel.: +32 (0) 2/522 07 80

Pièce jointe (max. 10MB)

Les champs marqués d'un (*) sont obligatoires.

Contact

Merci pour votre message !

Votre message a été envoyé et sera traité dans les plus brefs délais.
Notre département de traitement des demandes prendra contact avec vous dès que possible.
Pour les questions d'ordre général concernant les produits ou services, vous pouvez aussi nous appeler :
Tel.: +32 (0) 2/522 07 80