MISE EN SERVICE

En tant qu'opérateur, entrepreneur CVC ou fournisseur de services, vous devez vous assurer, dans votre inétrêt et celu de votre client, que les dysfonctionnements sont correctement corrigés.  
Des dysfonctionnements requérant des missions de service sur site ne doivent jamais être négligés, pas même quand ils sont liés aux technologies les plus avancées. Si un dysfonctionnement survient sur les produits ou systèmes TROX dans le cadre ou en dehors de la période de garantie, notre équipe technique est là pour aider.
 
Afin de veiller à ce que la notification d'un dysfonctionnement peut être traitée le plus rapidement et le plus efficacement possible, veuillez vous assurez de préciser les informations suivantes :
 
Date de livraison des composants et systèmes TROX
  • Code de commande et référence du produit TROX
  • Désignation du produit
  • Description rapide du dysfonctionnement
 
 
Informez du dysfonctionnement en utilisant le système de notification en ligne

Contact Adrien Franck

Partager la page

Recommander cette page

Recommander cette page en envoyant un lien par mail.

Les champs marqués d'un (*) sont obligatoires.

Partager la page

Merci pour votre recommandation !

Votre recommandation a été envoyée et devrait arriver dans les plus brefs délais.


Contact

Nous sommes à votre disposition

Visual contact Visual contact

Veuillez préciser votre message et le type de demande
Tel.: +32 (0) 2/522 07 80

Les champs marqués d'un (*) sont obligatoires.

Contact

Merci pour votre message !

Visual contact Visual contact

Votre message a été envoyé et sera traité dans les plus brefs délais.
Notre département de traitement des demandes prendra contact avec vous dès que possible.
Pour les questions d'ordre général concernant les produits ou services, vous pouvez aussi nous appeler :
Tel.: +32 (0) 2/522 07 80

Contact

Nous sommes à votre disposition

Visual contact Visual contact

Veuillez préciser votre message et le type de demande
Tel.: +32 (0) 2/522 07 80

Pièce jointe (max. 10MB)

Les champs marqués d'un (*) sont obligatoires.

Contact

Merci pour votre message !

Visual contact Visual contact

Votre message a été envoyé et sera traité dans les plus brefs délais.
Notre département de traitement des demandes prendra contact avec vous dès que possible.
Pour les questions d'ordre général concernant les produits ou services, vous pouvez aussi nous appeler :
Tel.: +32 (0) 2/522 07 80